Hier soir j’ai donné une courte présentation à propos des worktrees de git.

Cela a eu lieu dans le cadre des TupperGit. Il s’agit de tours de tables informels autour d’un sujet précis, ici git.

Les slides sont accessibles ici.

Tout comme lors de ma précédente présentation lors des Human Talks il y a un mois et des brouettes, ce fut une super expérience.

Parler d’un sujet technique à un public allant de débutant à confirmé est l’assurance d’échanges de qualité et de découvertes formidables.

Au passage, en recherchrant deux trois choses pour cette présentation, mon moter de recherche favori m’a conseillé cet article. C’est marrant de se voir recommandé à soi même. Mais bon, n’est-ce pas le but même de ce site : un pense-bête pour le moi du futur !

Un grand merci à Chouhartem, un habitué des réunions TupperVim et TupperGit pour ses corrections et conseils!